mercredi 11 janvier 2012

Inspirations #3 : Jolis buffets

Je suis toujours émerveillée devant les images de beaux buffets de mariage ou autres occasions, pleines de petites pâtisseries, de sucreries et autres jolies choses. Les petits fanions, l'ambiance vintage et les thèmes variés... J'aimerais avoir le temps, l'occasion et le courage d'en préparer une un de ses jours. En attendant, je reste rêveuse devant ces belles images.
Source : unbeaujour















Source : hostessblog
Source: hostessblog
Source : cakeeventsblog


2 commentaires:

  1. je suis vraiment absolument fan de ton Blog!! les photos magnifiques (surtout les tiennes en fait!), tes articles... j'AIIME!!! Merci pour ces petits moments si plaisant que j'ai en passant par là!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci! Ca me fait vraiment plaisir :)

    RépondreSupprimer