lundi 16 janvier 2012

Soirée gourmande + Pause photo


Prenez 3 appareils à raclette, 17 affamés et 2 galettes des rois.
Ce soir là je pense avoir rempli mon ventre pour la semaine. Soirée bonne franquette raclette, galette des rois et bière (avec modération). Le cocktail de l'hiver.




*Et je profite de cet article pour vous annoncer qu'après avoir mis en vente mon appareil photo (en vue d'en acheter un qui fasse vidéo!), il a trouvé acheteur. Ne vous étonnez donc pas si le temps d'en racheter un, mon blog soit pauvre en photos personnelles. Veuillez donc m'en excuser :(

4 commentaires:

  1. j'espère que tu en rachètera vite un alors!!!
    histoire de nous apporter toujours + de ces moments chaleureux que ton blog m'apporte!!

    moi je tarde pas à m'acheter un objectif 18-250 pour mon Canon EOS 450D. Je voudrais plus tard m'acheter un appareil mieux.. mais pr l'instant je vais faire avec!! il est déjà bien pour ce que j'en fais!! bisous bisous!!

    RépondreSupprimer
  2. Je vais essayer! Pas mal de rupture de stock en ce moment...
    Tu aurais un lien où tu partages tes photos?
    En tout cas encore merci beaucoup pour tes compliments! :D

    RépondreSupprimer
  3. bin c sincère! ;)
    je suis pas au top encore question photos! je suis sur facebook, donc j'en ai qq une de ma fille qui sont pas mal, mais je reçois mon 18-250 demain!!! essaye sur Digit-photo, c'est un super site pas cher pour la photo!! vraiment au top!! bisous!!

    RépondreSupprimer
  4. c sincère! bin je suis sur Facebook en fait! j'ai pas d'endroit (à part mon blog de vente de bijoux http://lesgourmandisesdelyza.blog.fr où j'ai des photos! mais je ne suis pas au top question photos!! j'aime vraiment ça, mais j'y connais encore pas grand chose à vrai dire!! ;) un peu + en cuisine peut être! ;) sur mon facebook j'ai qq photos de bouffe oui! bisous!!

    RépondreSupprimer