dimanche 5 février 2012

Tea party! (part I)



Mes cousines et moi avons la chance d'être toutes les trois nées en Janvier et faire nos anniversaires ensemble restait une de nos volontés, jusqu'à présent jamais réalisée. ENFIN, on l'a fait!
Je vous avais déjà avoué ma passion pour les beaux buffets et aussi on l'a fait! Oui!
Une après midi sympa, sur le thème anglais et thé, aux couleurs pastels rose et vert, des heures en cuisine entre cousines. Au menu : cupcakes, tea bag cookies, cake pops, cheesecake, croque-monsieur, et fish and chips, du bon thé, du chocolat chaud, et un super photobooth pour s'éclater. Des heures de rire, de création pour une fête vraiment réussie.


2 commentaires:

  1. c'était trop beau et trop bon :) ! Anaïs

    RépondreSupprimer
  2. pouhaaaaa!!! bin j'ai pas gouté, mais visuellement c'est juste la perfection!!!!!!!! <3

    RépondreSupprimer